6ter C'est du propre ! - Jean-Jacques : la main sur le coeur, pas sur le balai !

Jean-Jacques : la main sur le coeur, pas sur le balai !

C'est du propre ! - Jean-Jacques : la main sur le coeur, pas sur le balai !

Installé dans un charmant petit village de la région parisienne il y a plus de trente ans, Jean-Jacques, 69 ans, vit dans une belle maison encadrée par une nature verdoyante. Ce véritable havre de paix abrite les nombreux animaux du propriétaire des lieux. Chevaux, chèvres, chiens, chats... s'y côtoient en bonne entente.

Quelle que soit l'heure de la journée, les amis et voisins de Jean-Jacques sont les bienvenus chez lui. Le tableau pourrait être idyllique si ce dernier ne se retrouvait pris au piège de son grand coeur... Toujours prêt à donner un coup de main pour les uns ou les autres ou occupé à soigner ses chevaux, il a laissé la poussière, la saleté et l'encombrement envahir sa maison. Car Jean-Jacques garde tout, persuadé qu'un jour quelqu'un de son entourage en aura besoin ! Se retrouvent ainsi, entassés de-ci de-là, une multitude de chaises, tables, pots, morceaux de ferraille, vêtements... Un bric-à-brac qu'il ne parvient plus du tout à gérer !

Mais c'est sans compter sur l'opiniâtreté de Nathalie, sa voisine et amie, qui a décidé de passer à l´action. Jean-Jacques le généreux mérite bien qu'on lui vienne en aide à son tour ! Cette jeune maman a donc jugé que le meilleur moyen pour le faire serait d'appeler Danièle et Béatrice à la rescousse pour reprendre en main la maison de son voisin au coeur d'or.
Et c'est ainsi que nos deux fées du logis se sont retrouvées aux portes de... l'arche de Jean-Jacques !



Disponible en replay du 31/03/2014 au 31/03/2014 à 02:10

Chaine:

Programme: C'est du propre !

Source: Jean-Jacques : la main sur le coeur, pas sur le balai !


Commentaires: