France 2 Envoyé spécial l'été

Envoyé spécial l'été

Envoyé spécial l'été

Au sommaire : Calanques en eaux troubles. La pollution humaine et industrielle menace cet environnement, perle de la Méditerranée. - Paternité imposée. Qui sont ces hommes qui dénoncent une paternité imposée et comment se construisent les enfants issus de ces relations éphémères ? - Buffets à volonté : une recette en or ! La qualité est-elle toujours au rendez-vous ?
Les calanques, qui s'étendent de Martigues à la Ciotat, constituent l'un des plus beaux sites de la Méditerranée. Chaque année, plus de deux millions de visiteurs arpentent ces 8500 hectares de collines, garrigues et petites criques. La pollution humaine menace.
Qui sont ces hommes qui dénoncent une paternité imposée ? Les femmes seraient-elles toutes puissantes quand il s'agit de donner la vie ? Comment se construisent les enfants issus de ces relations éphémères ? Pères malgré eux, femmes et enfants témoignent.
Inventé dans les années 1960 avec la naissance des premiers clubs de vacances, le buffet à volonté, formule rentable pour le restaurateur comme pour le client, s'est imposé partout. La qualité est-elle toujours au rendez-vous ?



Disponible en replay du 28/07/2016 au 04/08/2016 à 20:55

Chaine:

Programme: Envoyé spécial

Source: Envoyé spécial l'été


Commentaires: