HD1 Crossing Lines - Entre chien et loup

Crossing Lines - Entre chien et loup

Crossing Lines - Entre chien et loup

Alors qu’il se rend dans une banque de La Haye pour de mystérieuses raisons, Hickman se retrouve pris en otage par des braqueurs venus dévaliser la banque. Laissant son portable connecté avec Sebastian, il peut dans un premier temps fournir de précieuses informations à l’équipe du commissaire Daniel. Malheureusement, Hickman est très vite privé de ce moyen de communication.
Parallèlement, à la demande de Louis Daniel, Dorn se rend à Paris pour aller chercher Rebecca et l’informer que son appartement est truffé de micros, posés par Dimitrov. Apprenant cela dans le train qui les ramène aux Pays-Bas, Rebecca prend très mal la nouvelle.
À La Haye, dans la banque, les choses s’enveniment. Après avoir tué le directeur de l’agence, le chef des braqueurs apprend, à cause d’une maladresse de la police locale, qu’il y a un policier parmi les otages. Anika, co-directrice de la banque et retenue elle aussi en otage dénonce Hickman, craignant que les braqueurs n’abattent toutes les personnes détenues dans l’agence.
Au fur et à mesure que la prise d’otage avance l’équipe du commissaire Daniel fait plusieurs découvertes.
Tommy s’aperçoit que son jeune frère fait partie des braqueurs.
Sebastian et Anne-Marie découvrent que le réseau d’égouts passant sous la banque mène jusqu’à la prison de Schreveningen, où est détenu le mari de la seule femme du groupe de braqueurs.
Ils se rendent compte alors que ce faux braquage n’a pour but que de masquer l’évasion de l’homme détenu à Schreveningen.



Disponible en replay du 02/11/2015 au 09/11/2015 à 23:45

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Entre chien et loup


Commentaires: