HD1 Crossing Lines - Episode 7 Saison 2 - Sorties de route

Crossing Lines - Episode 7 Saison 2 - Sorties de route

Crossing Lines - Episode 7 Saison 2 - Sorties de route

Sven et Sandra Liebig, avec leur fille de cinq Lara, s’arrêtent sur une aire de repos sur une autoroute en direction des stations de ski polonaises où ils vont passer leurs vacances. Une jeune polonaise aux cheveux rouges, Yvonne, demande à Sven s’il peut l’emmener mais Sandra refuse catégoriquement.
Plus tard dans la soirée sur la route, la voiture des Liebig tombe en panne. Ils attendent et arrête la première voiture qui passe, une Audi sport, avec à son bord Max qui conduit et Yvonne sur le siège passager. Celle-ci prend un malin plaisir à leur refuser de l’aide et demande à Max d’abandonner les Liebig et de passer son chemin.
Quelques jours plus tard on retrouvera le cadavre d’Yvonne enterré au bord d’une autoroute allemande et l’Audi sport abandonnée en Pologne.
Ces éléments de crime transfrontalier auraient pu passer inaperçus sans le programme mis au point par Sebastian qui permet de mettre en relation des « anomalies » ayant des liens géographiques.
Quand Sebastian utilise son Scan Gen sur la décharge où a été retrouvé le corps d’Yvonne, il découvre avec effroi un véritable charnier.
Sur le site Sebastian retrouve Kathrin Eichholz, commissaire principale de la criminelle de Berlin, une retrouvaille qui n’échappe pas à l’œil affuté d’Hickman.
L’équipe du commissaire Daniel commence son enquête et grâce aux caméras de surveillance de l’aire de repos identifie les Liebig, qui vivent à Berlin.
Au cours de l’interrogatoire du couple Sebastian et Kathrin poussent les Liebig dans leurs retranchements et ils finissent par avouer avoir tué Yvonne.
Mais cet aveu en « stéréo » ne satisfait pas Hickman qui réussit à leur faire dire la vérité.
Ils ont été victimes d’un réseau de routiers qui capturent les naufragés de la route et les forcent à des fight-clubs mortels, pour le plaisir et les paris.
C’est Kurt, le garagiste, qui sabotent les voitures des victimes et prévient les routiers par la Cibi.
Eva et Tommy vont jouer les appâts et se laisser prendre dans les griffes du réseau.



Disponible en replay du 09/11/2015 au 16/11/2015 à 21:50

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Episode 7 Saison 2 - Sorties de route


Commentaires: