HD1 Crossing Lines - Episode 12 Saison 02 - Duels au sommet (part 2)

Crossing Lines - Episode 12 Saison 02 - Duels au sommet (part 2)

Crossing Lines - Episode 12 Saison 02 - Duels au sommet (part 2)

Alors qu’ils poursuivent des membres du groupe Radic dans les rues de Marseille, Arabela et Tommy sont pris pour cible par un tireur embusqué. Tommy est touché à la tête et transporté d’urgence à l’hôpital. Toute l’équipe est à son chevet, excepté Eva, qui se trouve toujours en Espagne où elle poursuit toujours celui qu’elle qualifie de « fantôme ».
Après son réveil, Tommy qui n’est que légèrement touché se joint aux autres pour faire le point sur l’affaire des cambriolages de bijouteries par le groupe Radic. Hickman soulève de nombreuse incohérences et suggère de reprendre l’enquête à zéro. Louis l’envoie interroger Anna Clarke, la psychiatre qui s’occupait de Fiori en prison et il demande à Sebastian Tommy et Arabela de trouver pour quelle raison les malfaiteurs n’emportent aucun bijou de valeur lors des cambriolages. Sebastian découvre que ce sont en fait des infos dissimulées dans les ordinateurs qui les intéressent. Ce détail leur avait échappé, car le piratage des ordis avait été soigneusement masqué.
Dorn, de son côté, très inquiet du sort d’Eva, se rend en Espagne. Arrivé à l’hôtel où réside la jeune italienne il fera une découverte qui va l’anéantir.
Grâce à sa sagacité, Hickman arrive à confondre Anna Clarke qui lui avoue être complice de Fiori et en échange de l’impunité révèle où le prochain braquage va avoir lieu. Hickman, comprend très vite que la psychiatre l’envoie sur une fausse piste. Heureusement, les informations collectées par Sebastian permettront à l’équipe d’arrêter le groupe Radic sur le véritable lieu de son nouveau forfait.



Disponible en replay du 30/11/2015 au 07/12/2015 à 23:45

Chaine:

Programme: Crossing Lines

Source: Crossing Lines - Episode 12 Saison 02 - Duels au sommet (part 2)


Commentaires: