M6 Les Reines du Shopping - Féminine avec une chemise blanche : journée 1

Féminine avec une chemise blanche : journée 1

Les Reines du Shopping - Féminine avec une chemise blanche : journée 1

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Fatma, 28 ans, n'aura qu'une idée en tête : remporter la compétition coûte que coûte ! Cette conductrice de bus qui exerce aussi le métier d'esthéticienne usera de toutes les stratégies pour obtenir le titre, au risque de ne pas se faire que des amies... Parviendra-t-elle à ses fins ?
- Marie-José, 75 ans, est une ancienne fleuriste à la garde-robe riche en couleurs. Surnommée « mamie couleur » par ses camarades de jeu, elle se lancera avec dynamisme à l'assaut des boutiques parisiennes, bien décidée à prouver qu'il faut compter sur la doyenne cette semaine ! Marie-José se confrontera toutefois à une déconvenue au cours de son shopping qui ne lui facilitera pas la tâche….
- Eugénie, 23 ans, affiche un look variant du streetwear à l'ultra féminin. Cette jeune hôtesse d'accueil à la bonne humeur communicative qui se veut être « dans le game » convertira facilement le showroom à ses expressions franco-anglaises mais pour ce qui est de ses essayages, ses rivales en seront moins friandes… Eugénie sera-t-elle dans le game ou game over sur le catwalk ?
- Nathalie, 44 ans, aime s'habiller féminine, avec talons et décolletés, dès qu'elle enlève sa tenue d'électricienne. Venue de Roubaix, elle ne saura plus où donner de la tête dans les boutiques parisiennes…
- Sarah, 29 ans, est une jolie working girl belge à la garde-robe bien pourvue. Très exigeante lors de son shopping, elle prendra son temps pour trouver une tenue à son goût pour le thème. Le chrono n'attendant jamais le bon vouloir des candidates, Sarah devra presser l'allure mais parviendra-t-elle à rattraper le temps perdu ?

Fatma, Marie-José, Eugénie, Nathalie et Sarah devront trouver cette semaine la tenue idéale pour être « Féminine en chemise blanche » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !



Chaine:

Programme: Les Reines du Shopping

Source: Féminine avec une chemise blanche : journée 1


Commentaires: