M6 L'amour est dans le pré : seconde chance - Épisode 3 : Philippe (Lot), Marylin et Philippe (Haute-Loire)

Épisode 3 : Philippe (Lot), Marylin et Philippe (Haute-Loire)

L'amour est dans le pré : seconde chance - Épisode 3 : Philippe (Lot), Marylin et Philippe (Haute-Loire)

Vous aurez pu suivre la semaine précédente Jeanne (Pays Basque), Christophe (Limousin) et Philippe (Charente-Maritime). Dans cet épisode, retrouvez :

Marylin, 38 ans aujourd'hui, éleveuse de brebis et de chevaux dans l'Aveyron, avait participé à L'Amour est dans le pré il y a déjà 6 ans ! Après toutes ces années, nous retrouvons une jeune chef d'entreprise au caractère bien trempé, d'une grande sensibilité, qui recherche tout simplement un homme qui soit prêt à s'installer dans sa ferme et capable de la combler avec son univers et ses passions.

Philippe (Lot) éleveur de vaches allaitantes limousines dans la magnifique région du Lot, cultive également des céréales et partage son travail avec son fils Sébastien. Agriculteur de la saison 6, il sort d'une relation de deux ans qui s'est soldée par un échec. Son expérience de l'Amour est dans le pré lui a donné de l'assurance et de la confiance en lui. Remis aujourd'hui de cette séparation, ce séduisant quinquagénaire est plus que jamais déterminé à trouver celle qui vivra à ses côtés.

Philippe (Haute-Loire), ancien Parisien, avait eu le courage de tout quitter pour reprendre la ferme de ses grands-parents et avait participé il y a 5 ans à l'Amour est dans le pré. Cet éleveur de vaches limousines allaitantes vit dans un petit paradis en Auvergne. Tout jeune quinquagénaire rempli d'humour, il se sent désormais plus mature et enfin prêt à construire une famille.



Chaine:

Programme: L'amour est dans le pré : seconde chance

Source: Épisode 3 : Philippe (Lot), Marylin et Philippe (Haute-Loire)


Commentaires: