TF1 The Voice 4 du 28 février 2015

The Voice 4 du 28 février 2015

The Voice 4 du 28 février 2015

Les battles de The Voice 4 ont rendu leurs premiers verdicts le samedi 28 février 2015, avec des talents qui ont gagné leurs duels pour obtenir leurs billets pour l’Epreuve ultime, des voix qui ont vu leur aventure se terminer… et puis des talents volés après n’avoir pas été choisi par le leur : revivez cette folle première soirée des battles de The Voice dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Que les battles de The Voice 4 commencent !
C’est connu, c’est ainsi, tout le monde le sait, après la pluie vient le beau temps… Dans The Voice, cet adage s’adapte : après les auditions à l’aveugle arrivent les battles, c’est comme cela et ça a toujours été ainsi ! Et c’est ce samedi 28 février 2015 que s’est lancée cette fameuse et tant attendue phase des battles de la saison 4 de The Voice, une première soirée durant laquelle nous n’avons pas été déçus tant les talents qui ont joué leurs duels ont donné beaucoup et offert encore plus !

Julien Doré et Fanny Ardent en guest-stars
Pour cette phase de battles, les coachs ont eu droit de faire appel à des aides extérieures… et ils n’ont pas choisi n’importe qui : Mika a par exemple demandé à Julien Doré (l’interprète de l’un des plus gros tubes de 2014 « Paris-Seychelles ») de donner son avis et livrer ses conseils aux talents, tandis que la comédienne Fanny Ardent a elle aussi été conviée pour partager avec eux son expérience de la scène et de la vie d’artiste. Pour la suite, sont aussi attendus Garou et Louis Bertignac, deux anciens coachs qui feront donc leur grand retour dans The Voice !

Les coachs peuvent voler des talents !
Si certains talents n’ont pas vu leur coach les choisir pour continuer leur aventure vers l’Epreuve Ultime, certains ont eu la chance d’être « volés » par un autre coach : c’est la règle des battles, les coachs doivent réduire par deux le nombre des membres qui composent leurs équipes, avec la possibilité en plus de sauver et d’intégrer chez eux un talent laissé de côté par un de leurs compères de fauteuils. Lors de cette première session des battles de The Voice 4, un coach a-t-il utilisé ce droit ? Si oui, quel coach parmi Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika, et pour quel talent ?

REPLAY : Revivez les battles du samedi 28 février sur MYTF1 !
C’est une soirée assez folle et riche en rebondissements et en émotions que nous avons vécue ce samedi 28 février sur TF1… Vous n’étiez pas devant The Voice pour suivre la première session des battles ? Ne vous inquiétez pas : dès maintenant, revivez cette soirée passionnante dans son intégralité, grâce au replay vidéo disponible sur MYTF1 !



Disponible en replay du 28/02/2015 au 14/03/2015 à 23:20

Chaine:

Programme: The Voice

Source: The Voice 4 du 28 février 2015


Commentaires: