TF1 The Voice 5 du 26 mars 2016

The Voice 5 du 26 mars 2016

The Voice 5 du 26 mars 2016

C’est l’heure, l’heure de revoir la deuxième session des battles de The Voice 5 diffusée le samedi 26 mars 2016 et que vous avez apparemment manquée… Rien de grave : dès maintenant, revivez cette folle soirée remplie de beaux duels et de surprenants duos en replay vidéo sur MYTF1 !

Les battles de The Voice 5, la suite de cette importante étape
Vous avez aimé la première soirée des battles de la saison 5 de The Voice, qui a vu quelques douze talents gagner leur ticket pour l’Epreuve Ultime à l’issue de duels de haut-vol ? Alors ne manquez pas de revivre la deuxième session de cette phase cruciale dans la compétition The Voice : en effet, à l’issue de ces battles, c’est près de la moitié des talents qui composent less équipes que les coachs ne vont pas sélectionner…

Quel talent sera volé ?
Près de la moitié ? Oui, vous avez bien lu : c’est maintenant habituel dans l’aventure The Voice, lors des battles, les coachs ont la possibilité de voler un talent laissé de côté par un autre coach, ce pour l’intégrer à son équipe en vue de l’Epreuve Ultime. Lors de la soirée du 19 mars dernier, deux talents ont ainsi changé d’équipe : Haylen a rejoint l’écurie de Florent Pagny après son incroyable battle face à Sol pour le compte de la Team Zazie, tandis que Garou a vu filer Jessanna vers l’équipe de Zazie. Donc pour le talent éliminé, tout reste possible

Le replay vidéo de The Voice 5, c’est sur MYTF1 uniquement !
Alors, qu’attendez-vous ? N’hésitez pas et revivez ce passionnant et trépidant deuxième épisode des Battles de la saison 5 de The Voice, durant lequel plusieurs talents vous montreront que leur audition à l’aveugle n’était qu’un aperçu de ce qu’ils savent faire… Dès maintenant, lancez le player et revivez en replay vidéo, sur MYTF1 uniquement, la soirée The Voice 5 du samedi 26 mars 2016 !



Disponible en replay du 26/03/2016 au 09/04/2016 à 23:20

Chaine:

Programme: The Voice

Source: The Voice 5 du 26 mars 2016


Commentaires: